- Informations -

  • Si on veut te booker, comment on fait ? 


    Si vous sentez que ça matche entre nous, hourra! J’adorerai être votre photographe ! Remplissez le formulaire via la page CONTACT ou écrivez moi un mail directement à romainbrachet@yahoo.com. Comme chaque mariage et unique, parlez moi de votre mariage, où vous le fêtez, comment vous organisez votre journée et ce que vous aimez ! Je reviendrai vers vous sous 24h pour vous répondre !

  • Une petite séance couple ?

    Avec plaisir ! Une heure dans Paris à contempler les plus belles vues de Paris. Je vais vous montrer à quel point vous êtes les beaux !

    150 euros par séance.

  • Travailles-tu en dehors de Paris ?  


    Je me déplace sans problème ! Les frais de déplacement ne sont pas compris dans le prix, ils dépendent de la destination. Vous pouvez m’emmener jusqu’en Italie, en Iceland, aux States, je vous suit ! Cette année 2019, un couple m’attend au Canada ;-)

  • Tu travailles seul ?


Je connais beaucoup d’autres collègues et autres prestataires du mariage grâce à un bon réseau. Si vous souhaitez qu’un second shooter m’accompagne afin d’avoir deux points de vue différents, c’est tout à fait possible.

  • Combien de photos tu délivres ?


    Le nombre de photos dépend de chaque mariage. En général entre 400 et 600, mais tout dépend de combien de cérémonies vous faites, le nombre d’invités. Je privilégie la qualité sur la quantité.

  • Combien de temps celà prend il avant de recevoir nos photos ?  

    Il s’écoule entre 4-6 semaines avant un petit aperçu. La livraison finale des photos se fait entre 6-12 semaines, dépendant de la période de l’année. L’été est souvent une période trés agitée.

  • Est ce qu’on peut te commander des tirages ? 


    Vous ne pourriez pas me faire plus plaisir. En plus des petits tirages que vous recevrez, je serai ravi de vous choisir un magnifique papier pour vos photos. Et même un encadrement si vous le souhaitez. Je suis là pour vous conseillez, pour que vos petits-enfants puissent voir vos photos comme si elles avaient été imprimées hier !